Pourquoi ce pseudo ? J'adore Clamiral ! Voilà pourquoi j'ai choisi ce surnom.
Pays : J'habite en France.
Profession, études : Rien du tout je ne suis qu'en 4eme.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je regarde pas beaucoup de films mais j'aime beaucoup la pop et l'electro. Je suis archi-fan de mangas ! J'adore Fairy Tail surtout.
Votre personnalité en quelques mots : Curieux, calme en toutes circonstances ( sauf si on m' énerve trop

Vos hobbies :Hum... Lire des mangas, ne rien faire, me promener, jouer aux jeux vidéos...
Ce que vous n'appréciez pas : Alors c'est très simple : les disputes. Je deteste me disputer avec les autres alors soyez gentils avec moi s'il-vous-plait.
Votre devise préférée : Heu... J'en ai pas vraiment en fait... --"
Un tic ? Une manie ? Non pas vaiment, non.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Connais pas donc non
Comment vous avez connu PokeBip: Par des amis
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des infos, de l'aide, toujours être au dernières nouvelles, participer à des débats...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je ne suis pas non plus un expert mais j'ai de l'experience.
Vos jeux pokémon préférés: Platine, Heart Gold, Blanc, Ranger, Donjon Mystère...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon preféré ? Clamiral. Mon detesté ? Miasmax et les pokémon du genre.
Un dernier commentaire ?
En fait, avec mes amis, j'ai inventé un petit groupe appelé le Clamiral Project, qui consiste à aider les débutants ( et ceux qui ont du mal ) à construire leur équipe. Notre but : fonder 50 équipes de pokémon ! On en à déjà construit 2. Ce n'est pas beaucoup mais nous ne sommes pas beaucoup à y jouer et on ne pouvait pas beaucoup progresser dans notre projet...

Votre équipe Pokémon : beaucoup de personne y posent des questions pour leur équipe mais le principal était de la présenter toute faite et pas de demander comment la faire.
La section Rate My Team : Le coin des experts qui évaluent les teams déjà faites.
Mais aucun topic qui avait pour but précis de fonder des équipes. J'espère que vous m'y autoriserez. Si oui, s'il-vous-plait, j'adorerais pouvoir le mettre en route alors ne le faite pas avant moi. Mes amis attendent que je mette en route le projet. Maintenant que j'ai demandé autorisation, si vous acceptez, avant de le mettre ne route, il faudrait qu'un de mes amis, qui a pris part au projet s'inscrive.