Pourquoi ce pseudo ? Pour pleins de raisons je ne saurais toutes les citées mais je voulais changer des pseudos stéréotypes tel que : superpikachu ....
Pays : France
Profession, études : Lycéen

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? En film , Harry Potter ( 7 p 2 (surtout )) Musique , Bruno Mars -> Mary You et le meilleur livre , Harry Potter et les reliques de la mort

Votre personnalité en quelques mots : Seulement quelque mots ?

Vos hobbies : Mon sport : Tir a L'arc et Pokémon Noir (

Ce que vous n'appréciez pas : Ne pas savoir quoi faire car dans ces moments on comprend que l'on perd du temps ...
Votre devise préférée : Non pas spécialement

Un tic ? Une manie ? Aucun
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): /
Comment vous avez connu PokeBip: Très simplement , il est très complet vis a vis des information ( j'y fais un saut tous les jour

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Je suis déjà sur PokeBip depuis déjà un baille mais je trouve toujours ce que je cherche

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je ne suis pas un fin stratège , et je n'aime pas me surestimé
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Platine ( Et oui mine de rien ) , Pokémon Heart Gold Ainsi que mon chouchou , Pokémon Noir
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré , Tranchodon pas par rapport a sa force mais sa la classe totale qu'il a

Un dernier commentaire ? Actuellement a cause de mon changement de livebox , je n'est plus de connexion wifi , je suis sur DS lite , et ma livebox ne fais que WPA

Bref c'est sur ces mots que je vous laisse , A très bientôt !