Pourquoi ce pseudo ?: J'en sais rien moi, je voulais un pseudo assez beau, j'ai pensé a Ranger 3, en particulier au joueur (Sully) et a l'ïle Sikulélé, bah, j'ai trifouillé le tout et regarde le résultat.

Pays : France, pourquoi cette question? èwé
Profession, études : Esclaves de l'éc... Collègien.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Bah, film, Death note 3, chanson, Miku Hatsune, Rin et Len Kagamine! *q* Et un kwa? Un livre? Qu'est-ce que c'est?
Votre personnalité en quelques mots : J'en sais rien moi, passe du temps avec moi et tu vas la trouver, ma personnalité.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): J'connais même pas. OO
Comment vous avez connu PokeBip: C'est une blague j'espère? N'importe quel personne qui tape "Pokemon" sur google trouvé Pokébip! La liste est longue!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Bah... Bah... Des astu... Nan, euh, des new... Dans des solu... Des personnes sympas.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: jte ba avec mon lugia chini niv 100 Non, plus sérieusement, j'ai pas fait un seul stratége. .__.
Vos jeux pokémon préférés: Pokemon Jaune, PDM3, Ranger 3 et B/N.
Vos hobbies : Pleins de trucs!
Ce que vous n'appréciez pas : Devine. XD
Votre devise préférée : Y'en ai pas (c'est pas une devise hein!)
Un tic ? Une manie ? : Oui, j'ai un Tic dans mes boîtes.
Un dernier commentaire ? Bah, je suis en train de poster le topic, comment voulez vous que, y'as déja un seul commentaire? XD