Présentation de Tseto
Présentation de Tseto
Date de naissance : 02/05/88.
Pseudo NetBattle / Shoddy Battle (si vous en avez un) : Aucun.
Comment avez-vous connu Pokebip ? : grâce à Internet bien évidemment.
Qu'espériez-vous trouver sur Pokebip ? : l'actualité sur le monde Pokémon (dessin animé, film, etc.) et bien sûr découvrir les solutions et secrets que renferment chaque jeu Pokémon.
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie ? : Confirmé car avant de connaître Internet, je cherchais des solutions dans des livres d'astuces très connus comme Kid's Mania.
Vos jeux Pokémon préférés : Pokémon Version Argent (GB), Pokémon Puzzle League (N64), Pokémon Colosseum et XD le Souffle des Ténèbres (GC) et enfin Pokémon Platine avec CO/AA (DS).
Vos loisirs (en dehors de Pokémon) : discuter avec mes amis (oralement c'est-à-dire devant la personne et non (pas souvent) sur le Net, je préfère plus le contact humain que virtuel!!!), aller à la plage, écouter de la musique, lire, jouer aux cartes (notamment Yu-Gi-Oh!).
Vos études, projet professionnel : je suis titulaire d'une Licence en Hist-Géo et actuellement je prépare le concours de professeur des écoles.
Autre : j'ai connu Pokémon par un ami qui jouait à la version Rouge. Cette rencontre avec le monde Pokémon remonte il y a 12 ans!!! (ce n'est pas une blague). Puis peu à peu, j'ai appris à m'attacher et jusqu'à aujourd'hui, le désir de vouloir jouer à Pokémon ne s'est pas arrêté : il continue!!!
Pseudo NetBattle / Shoddy Battle (si vous en avez un) : Aucun.
Comment avez-vous connu Pokebip ? : grâce à Internet bien évidemment.
Qu'espériez-vous trouver sur Pokebip ? : l'actualité sur le monde Pokémon (dessin animé, film, etc.) et bien sûr découvrir les solutions et secrets que renferment chaque jeu Pokémon.
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie ? : Confirmé car avant de connaître Internet, je cherchais des solutions dans des livres d'astuces très connus comme Kid's Mania.
Vos jeux Pokémon préférés : Pokémon Version Argent (GB), Pokémon Puzzle League (N64), Pokémon Colosseum et XD le Souffle des Ténèbres (GC) et enfin Pokémon Platine avec CO/AA (DS).
Vos loisirs (en dehors de Pokémon) : discuter avec mes amis (oralement c'est-à-dire devant la personne et non (pas souvent) sur le Net, je préfère plus le contact humain que virtuel!!!), aller à la plage, écouter de la musique, lire, jouer aux cartes (notamment Yu-Gi-Oh!).
Vos études, projet professionnel : je suis titulaire d'une Licence en Hist-Géo et actuellement je prépare le concours de professeur des écoles.
Autre : j'ai connu Pokémon par un ami qui jouait à la version Rouge. Cette rencontre avec le monde Pokémon remonte il y a 12 ans!!! (ce n'est pas une blague). Puis peu à peu, j'ai appris à m'attacher et jusqu'à aujourd'hui, le désir de vouloir jouer à Pokémon ne s'est pas arrêté : il continue!!!
Re: Présentation de Tseto
Bienvenue a toi
- Witse
- Membre
Bienvenue.
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bonne chance à toi dans tes études 

- Ch0uquette
- Membre
Bienvenue.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
Je remercie à toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue et qui m'encouragent dans mes études (notamment à Chouquette (j'espère que je n'ai pas trop écorché le nom)), sur le forum de Pokebip et c'est la première fois que je participe à un forum. Encore merci à vous tous, très cordialement!!!! 

Erratum : oups je me suis trompé c'est plutôt dragibus au lieu de Chouquette...!!! Excusez moi de ma petite erreur!!!
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Quand tu veux modifier ou corriger ton post précédent parce que tu t'es trompé ou que tu as oublié un truc, il vaut mieux éditer ton message (bouton "éditer" en bas à droite) plutôt que de faire 2 posts d'affilée (les doubles-posts sont interdits) 

Bienvenue Tseto.
(Un futur prof de plus sur le forum, ils nous envahissent!)
(Un futur prof de plus sur le forum, ils nous envahissent!)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Senya
- Membre
oO° Bienvenue °Oo

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :