Bon alors pour commencer, je vous rassure je ne me suis pas trompé de forum, je sais bien que le thème ici c'est Pokemon.

Date de naissance : 23/06/1989 (22 ans)
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un) : Euh, je ne sais même pas ce que c'est même si j'imagine que c'est une sorte de Multi en ligne pour jouer à Pokemon en réseau.

Comment vous avez connu PokeBip : Par hasard via Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes qui comme moi pensent que Pokemon n'est pas réservé aux enfants de moins de douze ans.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Honnêtement, même si je connais bien les faiblesses des différents types face aux autres, je ne pense pas être un grand stratège.

Vos jeux pokémon préférés : Je resterai toujours un nostalgique de ma toute première version, la Bleue (Tortank le meilleur de tous !

Vos loisirs (autre que pokemon) : Divers et variés !

Vos études, projet professionnel : Les études c'est fini pour moi, je suis Agent de Sécurité Incendie. Un projet ? Passer Chef d'équipe d'ici deux ou trois ans.

Autre : Oui, mon prénom : Julien. Et j'habite en région parisienne.

J'espère ne rien avoir oublié et avoir tout fait dans les règles. En cas de questions, n'hésitez pas.