Peut-être que des fans de One Piece ou de FFIV ou de Advance Wars m'ont déjà vus sur des forums sous le pseudo de Fleur ou LocoChizu et un autre dont j'ai honte... Mais c'est en cette matinée de pluie de 11 juillet que je me décide à rejoindre le forum de Pokébip. Vous l'aurez déviné, je suis une fille... Waadaaf*ck ? Et ouais, une fille qui lit des shonens et qui joue entre autres à Golden Sun, FFIV, FFX, à AW et Pokemon, et Burnout 3, Virtua Fighter 4, et une liste interminable de jeux, ça existe. (Passez voir mon blog : http://chisana-burogu.blogspot.com/

Comment j'ai découvert Pokebip... euuuh ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne. Surement en cherchant "fiche pokédex X" ou un truc du genre x) Mais j'ai décidé de m'inscrire car je me fais horriblement ch*er ces temps ci. Honnêté 100%, faut pas se mentir dans la vie.
Niveau stratégie pokémon, je débute, je débute... Mais j'ai décidé de ne pas utiliser des pokemons OU comme Laggron (enfin, lui je l'adore => Starter de ma partie Emeraude *-*) et co. mais seulement des pokemons que j'aime bien comme le Demolosse que je suis en train d'EV, ou Voltali ... *_* Côté hobbies, vous l'aurez compris je suis une "geek", je lis donc des mangas à outrance et je joue aux jeux vidéos, regarde des séries US en vostfr (ça compte pas ça je crois), regarde Star Wars...
IRL, je suis un PGM, je vais commencer à chain l'instance Lycée en septembre dès le niveau 13 (comprendra qui voudra).

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais avec plaisir.