Je me présente (sans blague!) , Babouyou (alias Babz) , fille, 26 ans, encore toutes ses dents et toujours accro à pokemon!
J'ai décroché cependant apres la version argent et avant la diamant, à laquelle j'ai joué sans plus... rien à faire, la tete des pokemons ne me revenait pas. (à part Lixiiii !!!! <3)
J'ai la version noire depuis mi mai et pour le coup, je suis accro comme au premier jour !

c'est pour moi un vrai retour aux sources, cette version...
J'ai été par contre étonnee par le saut de génération, les avancées graphiques et surtout tactiques, et afin de palier mes lacunes, je suis devenue accro à votre site internet bien prise de chou Komilfo (

.... c'est sur le site que j'ai lu la nouvelle de la mort de Laqua ... je ne le connaissais pas mais je me rappellais avoir lu certains de ses posts en faisant des recherches sur google... Lokhlass est aussi un de mes pkmns préférés... vos témoignages à son égard sont touchants , je suis sincèrement triste pour lui, si jeune, et j'ai beaucoup de regrets à l'idée que je ne pourrai jamais le connaitre....
ça peut sembler idiot mais c'est cet article et vos démonstrations d'affection et de tristesse qui m'ont poussée à m'interesser à pokebip en tant que "communauté" et pas seulement en tant que "mine d'informations sur pokemon" ....
J'espère que le fait que je sois une "vieille arriérée" qui sort de temps en temps des phrases genre "D'mon temps on s'e**erdait pas avec les zivés ou les zeuvés!" ou "E'm'prennent le chou ces histoires de Natures! vais pas d'voir éclore 150 oeufs d'Anchwatt pour en avoir un bon, quand même! " ou encore "Dans l'temps eud'la version bleue, j'avais l'même équipe que l'champion de France! si si !" ne va pas trop vous enquiquiner

à plus!