Te rend-tu seulement compte de ce que tu écrit Torterra ?Est-ce réellement un point positive le "au moins l'hypocrisie en est un peu près absente"
Forum pour la première fois
Re: Forum pour la première fois
- Astryae
- Membre
Il ne faut pas que lise seulement cette phrase, il y' a aussi une suite...Emperor Wynri a écrit :Te rend-tu seulement compte de ce que tu écrit Torterra ?Est-ce réellement un point positive le "au moins l'hypocrisie en est un peu près absente"
Pourquoi les personnes devraient-elles se haïr si elle ne se connaissent même pas quand elle viennent sur un forum ?Magnifique exemple de monde bisounours, ce n'est pas empêcher les messages de haine qui empêcheront les gens de se haïr.
Modifié en dernier par Astryae le ven. 01 juil. 2011, 18:48, modifié 2 fois.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Ne saute pas de ligne alors, ça peut être mal interprété 
Mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.

Mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.
- Astryae
- Membre
Dans ce cas, désoler. J'avoue que je saute toujours des lignes, histoire d'ajusté un peu la présentation de ce que j'écris, c'est une très mauvaise habitude que j'ai prise depuis longtemps, j'avoue.Emperor Wynri a écrit :Ne saute pas de ligne alors, ça peut être mal interprété
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Peut importe la forme, c'est le contenue qui compte principalement...
(Mais c'est vrais que quitte a écrire de la merde, autant que ce soit écrit avec style).
(Mais c'est vrais que quitte a écrire de la merde, autant que ce soit écrit avec style).
- Astryae
- Membre
En somme tu insinue que ce que j'écris c'est de la "merde" ?Emperor Wynri a écrit :Peut importe la forme, c'est le contenue qui compte principalement...
(Parce que je dis ce que j'ai à dire ?)
En premier lieu non, mais si tu le prend pour toi...En somme tu insinue que ce que j'écris c'est de la "merde" ?
N’est-ce pas précisément ce que tu me reprochais il y a quelques posts ?Torterra68 a écrit :En somme tu insinue que ce que j'écris c'est de la "merde" ?Emperor Wynri a écrit :Peut importe la forme, c'est le contenue qui compte principalement...

Avec tout le respect que je te doit, Torterra68, si tu ne veux pas te faire lincher sur ce forum (comme ce bon vieux Lamelune par exemple) il va falloir apprendre, comme moi, à ne pas prendre les sarcasmes au 1er dégré, certains disent ça pour rire mais certains te sabrent volontairement, et ceux là bah va falloir les ignorer.
Et oui en gros il va falloir s'y faire à ce "bizutage" et ne pas s'incliner devant ceux qui ont le plus d'expérience, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui.
Et oui en gros il va falloir s'y faire à ce "bizutage" et ne pas s'incliner devant ceux qui ont le plus d'expérience, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui.

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

On passe pour les vilains maintenant... 

- Astryae
- Membre
Non pas vraiment.Thocast a écrit :N’est-ce pas précisément ce que tu me reprochais il y a quelques posts ?Torterra68 a écrit :En somme tu insinue que ce que j'écris c'est de la "merde" ?Emperor Wynri a écrit :Peut importe la forme, c'est le contenue qui compte principalement...
Je comprend, et je dirais même que tu as raison... merci pour la leçon !Avec tout le respect que je te doit, Torterra68, si tu ne veux pas te faire lincher sur ce forum (comme ce bon vieux Lamelune par exemple) il va falloir apprendre, comme moi, à ne pas prendre les sarcasmes au 1er dégré, certains disent ça pour rire mais certains te sabrent volontairement, et ceux là bah va falloir les ignorer.
Pourquoi te sens-tu donc vilain ? As-tu quelque chose à te reproché ?Emperor Wynri a écrit :On passe pour les vilains maintenant...
Modifié en dernier par Astryae le ven. 01 juil. 2011, 19:21, modifié 1 fois.
oh non je dis pas ça pour toi Wynri. 

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

bienvenue
je suis nouvelle moi aussi
enchanté 

- Astryae
- Membre
Merci, moi aussi.Réno576 a écrit :bienvenueje suis nouvelle moi aussi
enchanté
Hey, dites les gens, je crois qu'on a là le record du plus grand nombres de réponses dans une Présentation, non ? 

Modifié en dernier par Lunel le sam. 02 juil. 2011, 00:40, modifié 1 fois.
_______

faut faire obligatoirement un topic de présentation????
Ouais, moi aussi je suis d'accord avec toiHashut a écrit :Si tu veux et je suis d'accord avec Lunel

_______

Shyrio a écrit :Non, tu n'es pas obligé.Réno576 a écrit :faut faire obligatoirement un topic de présentation????
merci de m'avoir réponduHashut a écrit :Si tu veux et je suis d'accord avec Lunel

- Astryae
- Membre
Ah bon ? Je n'étais même pas vraiment au courant. Voilà enfin une bonne nouvelle !Lunel a écrit :Hey, dites les gens, je crois qu'on a là le record du plus grand nombres de réponses dans une Présentation, non ?
![]()
Enfin, c'est pas vraiment d'une grande importance mais bon, ça fais quand même plaisir.