Donc je vais me présenter comme il se doit,
Je m'appelle Amélie et j'ai 14 ans,je vis en France pas loin de Paris.
Donc si je me suis inscrite ici c'est surement que j'aime pokemon hein? Huhu... Mais y'a pas que pokemon dans la vie malheureusement. Je suis une grande fan de jeux RPG(Tales of,Golden Sun,FF,Zelda...) mais aussi les jeux de combats comme SSBB. Y'a d'autres trucs que j'aime beaucoup dans la vie comme manger et faire du sport.Ouais manger,du citron,des macarons, des fruits de mer(huître,crevette,gambas ... *OO*) ,le poisson,les macarons et plein d'autres... Mais j'aime pas trop la viande,oui c'est vraie,je préfère largement le poisson à la viande. Mais ne me prenez pas pour un végétarienne hein.Ensuite le sport,je fais de tout. Mais je n'aime pas la gym et le golf,si je vais sur un terrain de golf c'est pour imiter Zac Efron avec des potes . Y'a les mangas aussi que j'aime bien: Durarara,D.Gray-Man,Tsubasa,Saiyuki,Black Cat...Et je déteste les shojos,franchemant le truc du HO il me regarde je rougie et blablablablaaaa sa ne m’intéresse pas.
Dans ma petite vie y'a aussi le graphisme. Je graph' depuis heu... 2 ans environs je crois.Après j'ai commencé a me lancer dans le pixel art il y a peu.Mais c'est pas encore ça, juste des recolos et des arrachages de cheveux,de tête,de bras,de jambes etc... recollé sur un trainer. Bon parlons musique,ce que j'adore écouter ce sont les OSTs,de tout: de film,de jeux vidéos,de série... de TOUT! C'est tellement beau et en plus quand c'est du Hans Zimmer! *O*
Brefouille,parlons pokémon a présent!

Ma toute première version fut la version bleu sur game boy color,puis j'ai eu le droit aux versions Or,Crystal,Saphir,Emeraude,Vert Feuille,Perle,Soul Silver et Black. J'ai également Pokemon Colosseum,Pokemon donjon explorateur du ciel et Pokemon Ranger Sillage de Lumière.
Mes types préférés sont acier,dragon et électrique. Et mes pokemons préférés sont: Latios, Galeking, Metaloss,Typlhosion et Zekrom.
Si y'a bien un dresseur que j'adore c'est Daigo,alias Steven Stone alias Pierre Rochard! *__* Je suis une grosse fan Girl. Il n'a que des superbes pokemons et il a trop la classe! *w*
Et je suis totalement contre l'héroïne de HG/SS,mais qu'est-ce qu'elle est laide! C'est un mélange de Mario et Hello Kitty. Pourquoi n'ont ils pas gardé Marina(héroïne de Crystal) ces abrutis? T_T
Hum...Que rajouter? Ha oui,ma région préféré est celle d'Hoenn notamment grâce à ses sublimes pokemons mais aussi grâce à ses vastes paysages très variés!(et y'a Pierre Rochard aussi *SBAF*)
Donc voila j'ai fait le tour. J'ai écrit mon bon gros pavé,j'espère que vous aurez tout lue...héhé.
Sur ce, à bientôt sur Pokebip! :p