Date de naissance : 16/11/1985
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un) : j'ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : En faisant des recherches sur le net
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip : Bah en fait j'ai deja commencer a trade sans me présenter :d donc ca ,pis eventuellement des infos ,avant de jouer a blanc/noir sa faisait bien 10 ans (enfin les jeux sur game boy) que j'avais pas joué a pokemon
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis plutot dans le trip remplir le pokedex de la version
Vos jeux pokémon préférés : J'ai bien aimé blanc/noir ,mais bon assez dur d'etre objectif ,en comparaison pokemon rouge/bleu sa fait un peu jeu de calculatrice maintenant
Vos loisirs (autre que pokemon) : Sport ,qqs anime trié sur le volet que je suis depuis le lycée ,musique
Vos études, projet professionnel : Ecole d'ingénieur
Autre : Rien de spécial

,euh si j'en ai l'occasion je vais me faire les poke qui sont sortis sur gba et ds histoire de ratrpper le retard ,d'ailleur si j'ai bien compris avec une ds (lite) classique on peux faire sa (si quelqu'un peux me confirmer sa serai cool

) ?
Modifié en dernier par
Stormyo le jeu. 02 juin 2011, 20:45, modifié 1 fois.
Pokemon N/B : 153 vu ,153 pris
Blanc : 0003 3947 8309
Petit poke à l'échange :
Insécateur ,phanpy ,ronflex ,amonita ,blizzi ,smogo ,ptéra ,débugant ,motisma ,arkéapti ,simularbre ,togepi
,dynavolt ,pichu ,morpheo ,spiritomb ,caninos ,carapagos ,phione ,evoli ,elekid ,Stalgamin ,limagma
Starter à l'échange :
Gruikui ,vipeliere ,moustillon ,salameche ,bulbizarre ,germignon ,kaiminus ,gobou ,tiplouf ,héricendre ,arcko ,carapuce ,ouisticram
Autres à l'échange :
Cobaltium (57) ,et la majeure partie des communs que l'on trouve sur la 5G