Présentation de ... Tryce
Présentation de ... Tryce
Ah... euh... je dois parler moi ? Ok
Donc hello,
Moi, c'est Jonathan (alias Tryce ici). 20 années de vécu dans ce monde, et bachelier en biochimie.
En dehors de cela, je suis un fan des jeux vidéos (depuis que je suis tout petiot) et une enfance vécue pratiquement autour de pokemon. Cela va faire presque 3 ans que je joue stratégique.
Et le fait est que pokebip étant, de loin, le meilleur site qui en discute, je me suis donc inscrit.
Donc hello,
Moi, c'est Jonathan (alias Tryce ici). 20 années de vécu dans ce monde, et bachelier en biochimie.
En dehors de cela, je suis un fan des jeux vidéos (depuis que je suis tout petiot) et une enfance vécue pratiquement autour de pokemon. Cela va faire presque 3 ans que je joue stratégique.
Et le fait est que pokebip étant, de loin, le meilleur site qui en discute, je me suis donc inscrit.
- Babu
- Membre
Re: Présentation de ... Tryce
Bienvenue à toi!
- Ashtur Rainbow
- Membre
Content de voir que tu es sensé.Tryce a écrit : Et le fait est que pokebip étant, de loin, le meilleur site qui en discute, je me suis donc inscrit.
Bienvenue

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
Bienvenue.
Je vois que je ne suis pas le seul à le penser.Nyoxe a écrit :Aucun doute là-dessus. Bienvenue.Et le fait est que pokebip étant, de loin, le meilleur site qui en discute, je me suis donc inscrit.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Comment il s'assure son futur en flattant (y)
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Bienvenue.