Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Welcome Here !
J'espère que c'est easy......Ordairu a écrit :Bienvenue : D
Pleure pas pour le bac, c'est easy
Sinon merci a tous
et merci Babu

Merci Babu pour cette superbe sign
Code ami pokémon version blanche : 0261 0000 5940Team blanche en up :
Spoiler :
Tiens donc, un kamarade de Babu? Voila maintenant que les tas de chairs rosâtres sont suffisamment charismatiques pour embrigader?Wed a écrit :J'espère que c'est easy......Ordairu a écrit :Bienvenue : D
Pleure pas pour le bac, c'est easy
Sinon merci a tous
et merci Babu

Tu ne peux donc être que quelqu'un de bien, alors bienvenue!

Merci The Shining j'espère être quelqu'un de bien je vous laisse en juger par vous même
Mais babu ne m'a pas embrigader j'aime juste ses signs et depuis tout a l'heure sa musique

Mais babu ne m'a pas embrigader j'aime juste ses signs et depuis tout a l'heure sa musique

Spoiler :
Oui, j'ai vu que tu écoutais du Heavy en jean moulant gay, ce qui ne peut que plaire à ce dernier.Wed a écrit :Merci The Shining j'espère être quelqu'un de bien je vous laisse en juger par vous même![]()

Si tu cherches de la musique de Vrai Mâle, tu n'as qu'à me le demander.

J'ai lu que tu connaissais pas mal Slipknot et ne m'en veux pas je suis pas fan de ce style Korn peut aller mais pas plus hard je préfère mon petit Heavy et ma petite variétés française de plus pas de jean moulant pour moi....
Même si je n'écoute pas ta musique, je reste quelqu'un de bien hein ??

Spoiler :
Oui, oui, tu es quelqu'un de bien.Wed a écrit :J'ai lu que tu connaissais pas mal Slipknot et ne m'en veux pas je suis pas fan de ce style Korn peut aller mais pas plus hard je préfère mon petit Heavy et ma petite variétés française de plus pas de jean moulant pour moi....
Slipknot? Un souvenir lointain, pas désagréable, mais lointain quand-même. Idem pour Korn.
Tu le remarqueras assez vite, mes goûts musicaux doivent être parmi les moins appréciés, et seule une petite frange (qui se résume par moi, Balmora et Wynri) en écoutons. Après, tu verras de quoi il s'agit.
*Niark, niark.*
J'ai hâte de voir alors mais en même temps vu ton pseudo et des goûts musicaux peut commun je doute que tu écoutes du Bach, Mozart ou dans le genre donc j'attends de voir tes goûts dans le forumThe Shining a écrit : Slipknot? Un souvenir lointain, pas désagréable, mais lointain quand-même. Idem pour Korn.
Tu le remarqueras assez vite, mes goûts musicaux doivent être parmi les moins appréciés, et seule une petite frange (qui se résume par moi, Balmora et Wynri) en écoutons. Après, tu verras de quoi il s'agit.
*Niark, niark.*

Spoiler :
Woooooooooooooooooooh le gros cliché.Wed a écrit :J'ai hâte de voir alors mais en même temps vu ton pseudo et des goûts musicaux peut commun je doute que tu écoutes du Bach, Mozart ou dans le genre donc j'attends de voir tes goûts dans le forumThe Shining a écrit : Slipknot? Un souvenir lointain, pas désagréable, mais lointain quand-même. Idem pour Korn.
*Niark, niark.*
J'aime quand-même Bach et Mozart, hein, mais c'est pas ce que j'écoute le plus.

Bon, j'arrête de flooder ici!
- Babu
- Membre
Oh le Caratroc 
Tu as fini de casser du sucre sur le dos des modos? (en fait que le mien)
Ne l'écoute pas Wed, Heavy Metal ftw!

Tu as fini de casser du sucre sur le dos des modos? (en fait que le mien)

Ne l'écoute pas Wed, Heavy Metal ftw!
T'inquete babu je préfère le Heavy et le jean moulant plutôt que la musique et style gothique ( si tu écoutes bien ça Shining )

Spoiler :
- Babu
- Membre
Owi Shining c'est un mix gothique/émo 

- dylan89140
- Membre
Ben écoute laissons le avec ses tatouages et ses piercings et allons écouter de la vraie musiqueBabu a écrit :Owi Shining c'est un mix gothique/émo

PS : Shining c'est pas méchant je chambre simplement t'inquète chacun ses goûts

Spoiler :
- Ashtur Rainbow
- Membre
Attention a ne pas confondre le Métal et la musique dit Gothique. (Même si dans certains cas, cela peut être proche). :3T'inquete babu je préfère le Heavy et le jean moulant plutôt que la musique et style gothique ( si tu écoutes bien ça Shining )
Wed a écrit :jean moulant
Je pense avoir fait un bon condenséBabu a écrit :émo

Bienvenue !