Passion : Le smiley :noel*: et le smiley :hap*: ?
Et oui, je suis un hapoelliste de j*uxvid*o.com. Sinon (plus sérieusement), j'aime Pokémon ainsi que les mangas et les livres mais le graphisme peut occuper mon temps libre aussi.
Quelles versions ? Jaune, Rouge, Or, Argent, Crystal, Rouge Feu, Saphir, Diamant, Perle, Platine, SoulSilver, Blanche et Noire. Les autres jeux pokémon : Ranger 2 (j'ai joué au 1 mais je l'ai revendu), donjon mystère explorateurs du temps (idem que pour pokémon ranger, j'ai joué au premier sur GBa mais je l'ai revendu), Battle Revolution, Pokémon XD et Pokémon Colosseum. Comment ça cela fait beaucoup ? Je vous ai pas dis que j'étais fan ? x)
Tes Pokémon préférés ? J'en adore beaucoup ... Mais si je devais choisir, je dirai : Drattak, Hippodocus, Tyranocif (forcément XD), Gigalithe, Gueriaigle, Noacier, Leuphorie (parce que j'adore voir l'adversaire utiliser tous ses PP en vain ) et pour finir (sinon je vais atteindre la limite de caractères XD) Bétochef.
Ton niveau en stratégie : Je dirai moyen. J'ai lu beaucoup de choses sur la stratégie, mais je ne l'ai jamais réellement appliqué (d'autant plus que la Wi-Fi déconne chez moi).
Où as-tu connu Pokébip : À vrai dire, partout ... Ce site a une très bonne réputation.
/fuhuhu/