Parce que même la science les utilise

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
TomPouce ®
Membre

Parce que même la science les utilise

Message par TomPouce ® » dim. 30 janv. 2011, 18:20

Salut peuple! Une raison un peu particulière m'a poussée à m'inscrire alors je vais faire vite (oh trop cool y a un smiley RTFM).

Donc moi c'est Thomas, j'ai 20 ans, j'habite Arcueil après avoir passé ma minorité à Bourges et fait 2 ans de prépa à Brive.
Actuellement je suis un ING1 à l'Epita. Je suis un fou, j'aime passer les nuits à corriger les bugs, j'aime jouer à "celui qui restera le plus longtemps à l'école en une semaine", bref je suis fou.
Spoiler :
147 heures
Au cas ou y en a qui le ne savent toujours pas après l'indice que j'ai laissé: c'est moi l'espèce de Conway qu'on voit sur la vidéo de la WWP. Je suis l'Eternien.

J'ai d'autres pseudos mais le principal à retenir c'est Original (ou bien OriginalTomPouce).
Niveau stratégie j'étais bon. J'ai stoppé y a un an après un bon succès via une full sweep.
Pokébip je connais depuis un bout de temps. Par contre comment j'ai connu Pokébip à vrai dire j'en sais trop rien. Un jour y avait Pokébip sur mon écran de PC et Ah!
Pour ce qui est de Pokémon j'ai: Rouge, Bleu, Argent, Saphir, Rouge Feu, Perle, Platine, White (jap, je me suis fait une folie).
J'ai une haine sans fondement envers Heart Gold et Soul Silver. Si vous voulez me foutre en rogne vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Mes favoris sont le Pingouin, Cotovol et Farfuret.

Pour ce qui est des loisirs, à part rien foutre devant un PC j'aime coder, jouer aux jeux de plateaux, les nuits RP autour d'une table, lire des Seinens et rien foutre devant un PC.
Je suis un fan avéré des Pingouins. Pas particulièrement de Tux mais bien plus de Pingu (et des normaux).
Vive la musique! Tout ce qui touche le rock et le metal. Toujours en perpétuelle découverte (la je viens de découvrir Seether c'est pour dire).
Les mangas c'est cool. Mon favori: Jojo's Bizarre Adventure. J'aime bien les Seinens gerne Vinland Saga, La Mosca, Syndrome 1866. Niveau Shonen à part One Piece et JJBA je suis pas tellement fan, les derniers du moment me déçoivent pas mal (Fairy Tail qui est niais, Bleach qui était cool mais devenu très lourd en ce moment, Naruto j'en sais rien). Bientôt 500 mangas dans la bibliothèque qui est à 2 doigts de craquer.

Question avenir à part ma conscience qui veuille que je bosse dans les IA la seule question qui intéresse mon avenir c'est: "Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir? Mc Do ou KFC?"

Bon maintenant que vous avez lu entièrement mon pavé ou bien que vous l'avez lâchement passé Je vais vous dire pourquoi je me suis inscrit. Je risque de faire mon gros connard mais dans la prochaine IRL event de Février j'ai cru apercevoir l'un de mes potes de bahut parmi les potentiels protagonistes. Donc il a intérêt à se pointer sinon je serais pas triste mais presque.

Voila. Vous pouvez me coller un averto commenter!

dragibus
Légende Pokébipienne

Re: Parce que même la science les utilise

Message par dragibus » dim. 30 janv. 2011, 19:16

Les présentations sont verrouillées (trop de problèmes). Seuls les modos peuvent répondre à ton post : donc bienvenue sur Bip cher confrère %)
On se verra peut-être bientôt IRL alors :D

Verrouillé